Foire aux questions

Quelques questions de candidats :

Chaque mission de recrutement est traitée de bout en bout par le même consultant. Il en est le référent. Il s’appuie toutefois sur la compétence de l’assistante recrutement pour la réalisation de l’entretien téléphonique de présélection qui a pour objectif la validation des points essentiels du recrutement.

Notre cabinet traitant des missions sur la France entière, vous pouvez parfaitement nous déposer votre CV en précisant votre projet professionnel ainsi que la zone géographique concernée.

Même si nous ne sommes pas convaincus de la valeur ajoutée de cette démarche, il peut nous arriver, sur demande expresse de notre client, de rechercher des références sur un candidat. Nous le faisons toujours en lui en demandant l’autorisation et seulement auprès des contacts qu’il nous aura suggéré.

Quelques questions d’entreprises :

Nous intervenons partout en France sur l’ensemble de nos prestations.

Lors d’un recrutement, grâce aux outils numériques, nous sommes capables d’aller chercher des candidats sur l’ensemble du territoire afin de leur proposer le poste à pourvoir.

Oui, le cabinet est totalement indépendant. Cela nous permet d’agir avec une grande réactivité et une grande flexibilité. La notion de qualité est également très importante pour nous. Nous avons à cœur de vous apporter le meilleur service.

Nous suivons des procédures internes pour l’ensemble de nos prestations et nous avons à cœur de les améliorer chaque fois que cela est possible.

Pour notre activité formation, nous avons obtenu la certification Datadock. Une démarche de certification Qualiopi est actuellement en cours.

Dans le cadre d’une mission de recrutement de A à Z (formule SERENITE), nous attachons une grande importance à la valeur ajoutée globale de notre prestation.

Aussi, nous ne vous proposons que quelques dossiers en short-list (3 maximum), ceci afin d’optimiser votre temps passé en entretiens.