Portrait

 

Christine SOUCHON - Fondatrice du cabinet

 

Diplômée de l'Ecole Supérieure de Technologie Electrique (Groupe ESIEE - CCI Paris), elle est titulaire d'une Licence en Electronique et Informatique Industrielle.

 

Elle débute sa carrière professionnelle, dans l'Industrie, en tant qu'ingénieur d'études sur un projet européen développé chez SIEMENS AG à Munich. Puis elle poursuit à la SAGEM, à Cergy-Pontoise, sur des projets militaires et automobiles.

 

Convaincue de l'importance du capital humain pour l'entreprise, passionnée par le service et les relations humaines, elle décide de se former aux techniques de vente, à certains outils d'analyse de la personnalité ainsi qu' à la communication interpersonnelle.

 

Elle évolue alors vers la fonction d'ingénieur d'affaires au service de l'Industrie en intégrant une Société de Services en Informatique Industrielle (SSII) où elle encadre jusqu'à 35 consultants tout en développant son savoir-faire en matière de recrutement, de management et d'accompagnement des salariés.

 

Elle parle le français, l'anglais et l'allemand.

 

Riche de son expérience, elle crée, en 2004, sa propre structure spécialisée dans les recrutements complexes (techniques et/ou humains).

 

Aujourd'hui, le cabinet CHRISTINE SOUCHON CONSEIL propose, en plus des prestations de recrutement, différents types d'accompagnements personnalisés.

 

Ses atouts :

  • Très bonne connaissance de l'Industrie et de ses contraintes
  • Plus de 20 ans d'expérience du recrutement (et plus de 200 recrutements réalisés)
  • Compétence avérée en management
  • Plus de 800 personnes formées ou accompagnées au sein du cabinet et en sous-traitance
  • Trilingue

 

 

2018 © Christine Souchon Conseil Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web à Rouen